Partenaire de Réussite

Coaching 0
Coaching - Conseil - Formation - Animation
Parce que votre meilleur investissement c'est Vous
Coaching 1
Confiance - Communication - Réseaux
spectacle
Et ... Un spectacle qui fait du BIEN !
Votre vie E X T R A ordinaire

Un autre objectif de ce voyage.

Comment une rivière peu sculpter, par son action, un paysage aussi merveilleux. La force de la nature dans toute sa splendeur.

Je suis arrivée vers midi et j'ai été immédiatement réserver un survol en hélicoptère. Rendez-vous pris pour 15h30. Puis j'ai pris la direction du parc et fait une heure de queue avant d'enfin pouvoir y entrer. Enormément de touristes qu'on ne voit heureusement pas sur les photos, mais qui donnaient un air de Disney Land à cette merveille de la nature.

Du coup j'ai visité un seul point de vu et je me suis sauvée. Ce serait mieux du ciel !

Grand Canyon 2Grand Canyon 1Grand Canyon 3Grand Canyon 4

Mais là surprise, je n'avais pas changé d'heure et je suis arrivée à l'héliport 5 minutes après le départ de mon hélico ... le dernier de la journée. J'ai changé mon programme et pris RDV pour le lendemain matin. Je ne voulais pas rater ça.

Nuit à Williams à 100 km de là, une des meilleures étapes de mon séjour, un village authentique avec des gens accueillants et des prix beaucoup plus raisonnables que dans le parc et ses environs.

Grand Canyon 5Grand Canyon 6Grand Canyon 7Grand Canyon 8

Finalement ça a été une chance de rater mon RDV de la veille car ça m'a obligée à revenir au Parc et tant qu'à faire je me suis arrangée pour assister au lever du soleil. Les touristes avaient disparu, c'était magique et fabuleux. J'ai pu faire la route vers l'est, mais la rando était exclue vu la température polaire, le vent et la glace.

Grand Canyon 10   Grand Canyon    Grand Canyon 9   Grand Canyon 12

Puis le clou du voyage, le survol du Grand Canyon en hélicoptère. J'ai eu le nez fin car, étant en avance, j'ai pu prendre un vol plus tôt que celui prévu au départ. On a été pas mal remués et les 3 autres passagers ont été malades. Je n'en menais pas large moi-même, mais en dehors des moments délicats j'ai profité au maximum du paysage. C'est là qu'on réalise qu'on n'est pas grand chose.

A mon retour la préposée à l'accueil m'a dit que j'avais été la dernière à voler pour la journée car tous les vols étaient annulés en raison du vent. J'ai été purement inspirée sur ce coup là.

Haut

A propos de Stéphanie Schmitt

Stéphanie Schmitt, Partenaire de Réussite,  est une coach franco canadienne qui travaille en France depuis 2005 dans le domaine du coaching, de l'animation et de la formation. Elle donne également des conférences et propose un spectale de coaching.

© 2017 Stéphanie Schmitt, tous droits réservés. Mentions légales.

stphanie 2012 c

Contact

Stéphanie Schmitt
Partenaire de Réussite
06 19 01 23 68

Nous avons besoin de cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de Cookies ou Traceurs. Ceux-ci permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience, de mesurer l'audience, de vous proposer des publications ciblées et de vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.