La randonnée en Corse

 


Bien sûr la Corse est connue pour son fameux GR20, randonnée mythique sur laquelle je ne me suis pas engagée. Mais il y a largement de quoi faire sans forcément traverser l'île par ses sommets et ce quel que soit votre niveau.

Les paysages sont toujours splendides...

 

Randonnées en Corse en Balagne  Randonnées en Corse en Balagne  Randonnées en Corse en Balagne  Randonnées en Corse en Balagne

 

 

Pour ma part je suis restée en Balagne pour faire des balades autour des villages perchés, la forêt de Bonifato et des passages de cols avec vues époustouflantes sur la mer.

 

RandoCorse07  Randonnées en Corse en Balagne  Randonnées en Corse en Balagne  Randonnées en Corse en Balagne

 

 

Et puis ce que j'ai apprécié, c'est le côté organisé des randonnées que j'ai pues faire. En petits groupes, transportés sur les sites en bus et récupérés à l'arrivée de la randonnée et surtout accompagnés d'un guide qui nous a expliqué avec passion la nature et les paysages. 

 

 

Randonnée en Corse en Balagne

Randonnées en Corse en Balagne, avec le guide

 

En poursuivant votre navigation, vous accepter l'utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.