Inde Népal - Les gens


Pas besoin de faire de grands commentaires. Juste à savoir que partout dans les villages, les gens sur la route nous faisaient de signes de la main. Je me suis dit qu'ils ne devaient pas voir beaucoup de touristes, mais idem à Agra, ville du Taj Mahal. J'en ai déduit que l'accueil était chaleureux. Et c'est vrai qu'après cette première expérience de l'Inde je me dis qu'il n'y aurait aucune difficulté à y aller par soi-même. On ne sent pas d'insécurité. Il y a bien la mendicité, mais surtout beaucoup de sourires.

 

Les gens en IndeLes gens en IndeLes gens en IndeLes gens en Inde

 

Les gens en Inde Les gens en Inde Les gens en Inde Les gens en Inde

 

 Les gens en Inde Les gens en IndeLes gens en Inde

 

Les gens en Inde  Les gens en IndeLes gens en Inde


 

En Inde l'accueil aussi était chaleureux. Ils nous remercient d'avoir choisi leur pays à venir visiter. Et l'ambiance est moins à l'exploitation touristique qu'en Inde. Pas d'insécurité et une véritable envie d'être sur les photos et d'entrer en contact.

 

Les gens aux Népal Les gens aux Népal Les gens aux Népal

Les gens aux Népal Les gens aux Népal Les gens aux Népal

Les gens aux Népal

Les gens aux Népal Les gens aux Népal Les gens aux Népal

 Les gens aux Népal Les gens aux NépalLes gens aux NépalLes gens aux Népal

 

Haut

En poursuivant votre navigation, vous accepter l'utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.